Les Diables Rouges de Valenciennes reçoivent l’entente Deuil/Garges

Rappelez-vous de la saison précédente (2013/2014) o๠les Diables Rouges de Valenciennes avaient terminé le championnat D3 à  un point du premier, Deuil/Garges et contre qui ils avaient fait leur seul et unique match nul …

Ce samedi 11 octobre 2014 sonnait comme un air de revanche … En effet, nos Diables, à  domicile recevait l’entente Deuil/Garges pour leur deuxième match de championnat.
Ce match avait d’autant plus d’enjeu car Romain Sauvage, ex Diables Rouges était retourné dans son club formateur.

Comme l’année dernière les deux équipes se quittent sur un match nul, 4 à  4 mais que de brutalité tout au long du match !
En effet, on savait que le match allait être disputé, mais pas à  ce point. En effet on comptabilise pas moins de 85 pénalités pour 75 riens que pour Deuil !!

Les Diables Rouges contre l'entente Deuil/Garges

Côté buteur, nous avions :

  • Valenciennes: Benjamin DE GUBERNATIS, Marek MATEJ, Benjamin DE GUBERNATIS, Maxime STEENKISTE
  • Deuil/Garges: QUENTIN VIAL, NICOLAS JEANNIN, JEAN DENIS AUROUZE, JEAN DENIS AUROUZE

Plus d’infos sur la feuille du match officiel.

Rendez-vous au prochain match, qui se déroulera encore une fois à  domicile ce samedi 25 octobre et o๠le VHHC accueillera le Club de Hockey Amateur de Rouen ou également surnommé le CHAR, club de hockey dépendant du Rouen Hockey Elite 76 (professionnel), surnommé les Dragons de Rouen évoluant en Ligue Magnus (plus haut niveau de hockey). Encore un match qui s’annonce très musclé…

 

Place aux clichés du match.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.