Les Diables Rouges reçoivent les les Chiefs de Louvain – Match amical

La reprise du championnat de Hockey sur Glace  débute très prochainement pour nos Diables Rouges de Valenciennes (premier match à  domicile le 5 octobre contre Cergy2). Pour entraîner au mieux, le 14 septembre 201 a eu lieu un match amical contre les Chiefs de Louvain, équipe qui évolue en championnat de Belgique et qui a déjà  été championne en 2005 et 2010.

 

L’entrée de ce match était exceptionnellement à  tarif unique de 2 euro et gratuit pour les plus jeunes (c’est à  dire les moins de douze ans). Tous les fonds récoltés ont été reversés à  l’association le Défi de Fortunée qui est une association soutenant la recherche médicale dans le domaine pédiatrique.

Un chèque de 312€ a été remis à  M et Mme Canlers de l »association le Défi de Fortunée par le président du club des Diables Rouges, Patrice Lemaire.

 

Voici l’affiche officielle du match :

diables-rouges-valenciennes-vs-les-chiefs-de-louvain-affiche

 

Au milieu du deuxième tiers temps (à  environ 32 minutes de jeux) les arbitres ont abrégé le second tiers car les esprits étaient trop éméchés dans les deux équipes.  Le match a finalement était arrêté par mesure de sécurité suite aux nombreuses tensions… Il n’y aura donc pas de troisième tiers temps.

 

Le score final sera de 2 à  1 pour les Diables. Ces 3 buts ont été mis lors du premier tiers temps.
Mathieu Ludovic et Vincent Grenier pour Valenciennes et  David Vychodil pour Louvain .

 

Place maintenant aux photographies prise avec un canon EOS 650D et un canon 70-200mm F4 L comme objectif :

 

 

Vivement le début du championnat  pour sortir de ce match noir malgré la victoire !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.