Bob Sinclar enflamme Valenciennes pour le 14 juillet 2014

Le 14 juillet est synonyme de fête et de joie … cette année, c’est tout bonnement le célèbre DJ Bob Sinclar qui est venu faire escale dans le Nord à  Valenciennes le temps d’une soirée pour mixer ses plus grands hits devant une foule surexcité !

Le rendez-vous avait été donné à  20h30 devant l’immense scène installée sur la place poterne de Valenciennes o๠les DJs nordistes Julien Vendaume et Malcom B ont assurés le spectacle en première partie. A la tombée de la nuit, c’est la star internationale qui a donné le ton pour plus de deux heures de mix en folie !

Au final, c’est plus de 35 000 personnes qui ont participé à  ce concert gratuit !!

 

Voici l’affiche des festivités :

Bob Sinclar à  Valenciennes !

Bob Sinclar à  Valenciennes !


L’arrivée de la star a tout de même fait polémique car pas moins de 150 000€ ont été nécessaires (contre 500 000 demandés initialement !!). La mairie rétorque que ce n’est que 30 000€ de plus que le budget généralement utilisé pour la fête nationale. Il n’y a de ce fait cette année pas eu de feu d’artifice mais il faut le reconnaître que Bob Sinclar a tout de même enflammé toute la place poterne !

 

Place maintenant aux photographies :

 

 

 

Il ne nous reste plus qu'à  attendre un an pour savoir quelle belle surprise va encore nous réserver la mairie de Valenciennes ...

2 Commentaires

  1. par fred on 18 juillet 2014  23 h 53 min Répondre

    C'est vraiment une bonne idée de changer d'événement en invitant un célèbre dj à  venir découvrir valencienne et ces habitants de plus le dj en question a su garder et émerveillé les plus jeunes comme les moins jeunes jusque la fin, c'est un très bon choix et je suis le premier à  vous en remercié, j'ai passé un très bon 14 juillet et je ne suis pas le seul ! I

  2. par Cédric on 17 juillet 2015  10 h 55 min Répondre

    Encore une fois, reportage très vivant, on croirait entendre la musique. Il y a de quoi regretter de ne pas avoir été présent ;-)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.